C’est la fin pour cette petite salle de spectacle montréalaise | Silo 57
/restosetbars/plateaumileend

C’est la fin pour cette petite salle de spectacle montréalaise

Un autre établissement vient d’annoncer sa fermeture en raison de la pandémie du coronavirus.

• À lire aussi: Le bar Chez Roger ne ferme plus et rouvrira vers la fin de l'été

Il s’agit de La Vitrola, ce petit théâtre faisant également office de salle de spectacle appartenant à la famille de la Casa Del Popolo. 

«Nous n’avons pas le choix de jeter l’éponge. Le système mis en place par le gouvernement pour subventionner le loyer des petites entreprises n’est pas adapté aux salles comme La Vitrola, étant donné que cette subvention couvre seulement trois mois et que les petites salles ne pourront pas rouvrir entièrement de façon sécuritaire dans un futur proche», peut-on lire dans la publication Facebook au sujet de cette triste fermeture. 

Les propriétaires de l’endroit, qui sont aussi ceux de la Casa Del Popolo et de la Sala Rossa, mentionnent que des changements seront apportés à ces deux endroits également, le temps de passer à travers la crise. 

La scène de la Casa Del Popolo sera retirée pour faire place à une boutique où des articles imprimés, des bijoux, des articles en cuir, des masques en tissu et de la papeterie seront vendus. Il y aura aussi une nouvelle terrasse pour permettre aux gens de manger et de boire de façon sécuritaire. 

Si la fermeture de La Vitrola vous attriste, allez manger à la Sala Rossa et achetez des articles de la boutique éphémère de la Casa Del Popolo pour éviter que ces deux autres endroits ne subissent le même sort. 

*Photo de couverture: Instagram @orange.gecko 

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus