6 restos et bars où boire du vin à moitié prix à Montréal et dans les environs | Silo 57
/restosetbars

6 restos et bars où boire du vin à moitié prix à Montréal et dans les environs

Un bon vin au rabais, ça ne se refuse pas!

• À lire aussi: Une grande terrasse éphémère «Bières & Poutine» s’installe sur le Plateau

Plusieurs restaurants choisissent d’offrir leur carte de vin à moitié prix les jours habituellement moins achalandés afin d’attirer la clientèle. On serait donc un peu fou de ne pas en profiter, non?

Voici donc 6 restaurants et bars à vin où boire du vin à moitié prix à Montréal et dans les alentours!  

1. La Réserve Table et vin  

Dans ce restaurant bien installé à Candiac depuis 8 ans déjà, c’est deux soirs plutôt qu’un que les bouteilles sont à moitié prix. Ceux qui veulent un bon deal doivent aller à La Réserve le lundi ou le mardi. Même le champagne est à 50%!

1, boulevard de Sardaigne, suite 101, Candiac

2. LOV  

Le restaurant LOV, qui a quatre succursales au Québec, a lancé le 5 août dernier l’événement hebdomadaire «Mercredi complètement vin». Tous les mercredis, vous pouvez donc commander des bouteilles de vins bio rouge et blanc et profiter de 50% de rabais. La promotion commence à 17h et est valide jusqu’à la fermeture. 

Plusieurs adresses

3. Le Speakeasy MTL  

Ce «speakeasy» du Vieux-Montréal offre 50% de rabais sur sa collection de vins d'importation privée tous les mercredis du mois d’août. Vous devez réserver votre place en ligne ou par téléphone (514-903-7710). 

120, rue McGill, Montréal

4. Joséphine Bistro   

Les dimanches ne sont jamais les soirées les plus achalandées dans les restaurants. C’est pourquoi le Joséphine Bistro veut vous faire profiter de sa carte de vins à moitié prix tous les dimanches pour terminer le week-end en beauté! 

400, rue Saint-Denis, Montréal

5. Pullman bar à vin  

C’est également le dimanche soir que vous pouvez profiter de la promotion des bouteilles de vin à 50% au populaire bar à vin le Pullman. Laissez-vous conseiller par les employés qualifiés de l’endroit et commandez aussi quelques délicieux petits plats à partager. 

3424, avenue du Parc, Montréal

6. Resto Catch   

Les gens de la Rive-Sud voudront peut-être se rendre au Resto Catch le dimanche, non seulement pour manger des bons fruits de mer, mais aussi pour profiter de la promo sur les bouteilles de vin à 50%. Le bar à huîtres de l’endroit vaut également le détour!

1467, rue Montarville, Saint-Bruno-de-Montarville

• À lire aussi: Le Lapin Pressé offre maintenant une belle sélection de vins nature pour accompagner ses grilled-cheese

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus