Un restaurant inspiré des grandes places publiques italiennes s’installe au centre-ville | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Un restaurant inspiré des grandes places publiques italiennes s’installe au centre-ville

Un restaurant qui a l’intention de nous faire voyager en Italie prépare sa grande ouverture au centre-ville de Montréal.

• À lire aussi: Un nouveau café italien traditionnel au décor des années 90 ouvre dans le centre-ville de Montréal

Piazza Sociale est le nouveau projet d’un groupe de restaurateurs d’expérience qui avaient envie d’offrir un lieu décontracté et sécuritaire où l’on peut se présenter sans réservation. 

courtoisie

Le restaurant, qui s’inspire donc des grandes places publiques italiennes animées, est situé sous l’incroyable pavillon de verre de la Place Ville Marie. Le restaurant éphémère, qui est prévu pour douze mois, fait partie de l’offre culinaire de la halle gourmande Le Cathcart. 

À la Piazza Sociale, les assiettes sont de format «à partager». Vous allez découvrir, à travers ces assiettes, l’Italie du réputé chef Riccardo Bertolino (Maison Boulud) puisque c’est lui qui signe le menu. 

courtoisie

Ce restaurant rassembleur qui peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises de façon sécuritaire ouvre le 22 septembre prochain et accueillera la clientèle du mardi au samedi entre 11h et 23h. 

Il est donc possible de luncher à la Piazza Sociale, mais aussi de prendre l’apéro, de souper en tête-à-tête ou encore de terminer la soirée à la belle étoile sous le toit de verre en partageant quelques plats. 

Dès le mois d’octobre, un menu brunch fera son entrée également! 

Piazza Sociale est sans contredit un restaurant à découvrir, si vous aimez les bonnes pâtes maison! 

Piazza Sociale   

Ouverture le 22 septembre

1, Place Ville Marie

Ne manquez pas nos dernières capsules!   

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus