Un pop-up de chocolats chauds riches et gourmands ouvre au centre-ville | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Un pop-up de chocolats chauds riches et gourmands ouvre au centre-ville

Les restaurateurs n’ont pas fini de se réinventer pour faire face à la pandémie.

• À lire aussi: Cafécoquetel: un café-buvette pour passer du café au cocktail «real quick»

C’est justement ce qu’a fait la gang derrière le comptoir à «bubble tea» Boba Boba, ouvert en juin dernier près de l’Université Concordia, au centre-ville 

Comme les piétons se font beaucoup plus rares qu’à l’habitude dans ce secteur de la ville, l’établissement a pensé à une nouvelle façon d’attirer la clientèle: de bons chocolats chauds pour se réchauffer. 

Hot Hot Hut devient donc un comptoir à chocolat chaud éphémère qui s’ajoute à l’offre déjà existante et alléchante du Boba Boba. 

Les amateurs de chocolat chaud doivent s’attendre à des boissons chaudes et réconfortantes faites d’ingrédients de grande qualité. 

Le menu comprend sept choix de chocolat chaud allant du mélange classique aux chocolats chauds à saveur plus funky développés en collaboration avec le pâtissier Rémy Couture, de CRémy. 

Peu importe votre choix, vous pouvez être certain que votre boisson vous tiendra bien au chaud dans les files d’attente pour entrer dans vos magasins préférés du centre-ville. 

Hot Hot Hut sera en service pour une durée indéterminée. On peut toutefois s’attendre à ce que le pop-up nous réchauffe tout l’hiver!

  

Hot Hot Hut   

1972, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos!   

s

s

s

Sur le même sujet