Bonne nouvelle pour la librairie du Mile-End, S.W. Welch, qui devait fermer | Silo 57
/quoifaire/montreal

Bonne nouvelle pour la librairie du Mile-End, S.W. Welch, qui devait fermer

Les clients de la petite boutique de livres seconde main S.W. Welch dans le Mile-End seront heureux d’apprendre que l’établissement iconique ne fermera finalement pas ses portes!

En effet, il semblerait que la publication de l’élue de Projet Montréal, Marie Plourde, dénonçant la hausse du loyer «trop gourmande» demandée par le propriétaire de l’immeuble, Shiller Lavy, et les articles et dénonciations qui ont suivi aient eu l’effet escompté. 

Le propriétaire de la librairie Stephen Welch a publié sur Facebook que Shiller Lavy avait finalement changé d’idée sur la hausse du loyer. Il mentionne dans un message en anglais qu’il a accepté un montant un peu plus élevé que ce qu’il paye actuellement et donc que le propriétaire du local a baissé «de beaucoup» le montant de la hausse initiale.

My landlord has had a change of heart and we have negotiated the lease for two more years at which point I will retire.I...

Publié par S.W.Welch Bookseller sur Lundi 8 mars 2021

Cette entente de deux signifie donc que le libraire bien connu du Mile-End peut donc continuer de vendre des livres seconde main jusqu’à sa retraite déjà prévue pour 2023! 

Librairie S.W. Welch

225, rue Saint- Viateur Ouest, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos!

s

s

s

Sur le même sujet