Maison Prunelle: la nouvelle destination pour les amateurs du style mid-century | Silo 57
/designetarchitecture/trouvaillesetdeco

Maison Prunelle: la nouvelle destination pour les amateurs du style mid-century

Image principale de l'article Une nouvelle boutique pour les fans de mid-century

Si vous tripez design intérieur, sachez que la marque de meubles et de déco Prunelle vient tout juste d’ouvrir sa boutique pignon sur le Plateau.

• À lire aussi: IKEA dévoile un cadre haut-parleur Wi-Fi parfait pour votre «gallery wall»

Les passionnés de déco pourront donc se donner rendez-vous à La Maison Prunelle, qui prend place dans un magnifique local aménagé sur l’avenue Mont-Royal. 

Il faut savoir que l’entreprise qui était exclusivement en ligne est fondée à Montréal, par le couple Charles Kay et Vanessa Stettler, qui sont de grands collectionneurs de meubles mid-century.  

Alors que la période de déménagement est à nos portes, Maison Prunelle est l’adresse rêvée pour mettre la main sur des meubles et des articles de déco du milieu du siècle moderne, de haute qualité et à un prix compétitif. 

Question de rendre vos amis verts de jalousie et transformer votre appartement en un véritable havre de design, La Maison Prunelle propose des reproductions fabriquées à la main et offertes à un prix abordable comme les lampes bubbles, la table à café Noguchi, la chaise souriante ou encore le trop magnifique sofa Chelsea !

Également, sur place, vous pouvez consulter un designer professionnel et commander des meubles sur mesure. Bref, les possibilités sont infinies à la Maison Prunelle! 

Maison Prunelle

844 Avenue du Mont-Royal Est, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

Sur le même sujet