Des cours de yoga sont offerts au sommet du Mont-Orford pour seulement 5$ ce mois-ci | Silo 57
/roadtrip/ailleurs

Des cours de yoga sont offerts au sommet du Mont-Orford pour seulement 5$ ce mois-ci

À l’occasion de la Flambée des couleurs au Mont-Orford, des séances de yoga sont offertes pour 5$ seulement jusqu’au 17 octobre.

C’est en compagnie de Kin Yoga que vous vivrez une expérience de yoga unique adaptée pour tous les niveaux, au sommet du magnifique Mont-Orford. 

Site Mont Orford

Vous pourrez ainsi contempler la belle nature environnante entre deux postures du chien tête baissée, et respirer à pleins poumons pendant la pose savasana

Pour vous rendre au sommet, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre à pied en empruntant un sentier qui s'entame tout près de la remontée hybride. Téléchargez cette carte des pistes pour connaître les pistes et le temps alloué en moyenne pour vous y rendre.

Vous pouvez aussi atteindre le sommet par le biais d’une remontée mécanique de votre choix. Télécabines et télésièges sont disponibles pour accéder au sommet. Il faudra cependant réserver la plage horaire de 9h-9h45 ou de 10h-10h45 pour monter à bord et payer un petit montant pour profiter de cette option. 

Site Mont-Orford

Pour participer à la classe de yoga, aucun équipement ne sera prêté. Vous devez donc vous assurer d'apporter tout le nécessaire pour votre pratique (matelas, gourde d'eau, chandail chaud, etc). 

Deux séances de maximum 50 personnes sont offertes tous les dimanches jusqu'au 17 octobre, à 10h ou 11h.

Une participation à l’activité coûte 5 $ plus taxes. Une partie des fonds amassés sera remise à la Fondation Pro Coeur de Magog.

Le passeport vaccinal n’est pas exigé pour cette activité. Une distance d'un mètre entre chaque tapis de yoga doit cependant être respectée. 

Yoga au sommet

Jusqu'au 17 octobre 2021

4380, chemin du Parc, Orford

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:   

s
s

Sur le même sujet