«Parole de Chef»: Un souper intime avec un chef célèbre au Time Out Market Montréal | Silo 57
/restosetbars

«Parole de Chef»: Un souper intime avec un chef célèbre au Time Out Market Montréal

Le célèbre marché alimentaire et culturel Time Out Market organise le premier événement privé «Parole de chef». C’est l’occasion de déguster un souper gastronomique servi par un chef réputé.

Pour la toute première édition de l'événement, c'est nul autre que Paul Toussaint le cordon bleu invité.  

Paul Toussaint a travaillé aux côtés des membres d’Arcade Fire, au regretté restaurant Agrikol. C’est là que ses plats de fine cuisine créole ont conquis le palais des foodies montréalais. Il opère aujourd'hui le restaurant caribéen Kamúy et un comptoir au Time Out Market Montréal.

Le 2 novembre prochain, pour une soirée seulement, le chef propose un voyage culinaire aux Antilles au Time Out Market Montréal. Ce souper exclusif est composé de trois services avec accords mets-vins et cocktails...Et les Montréalais y sont conviés! 

À l’accueil de l’événement, autour d’un cocktail, chef Toussaint recevra Carla Beauvais, une activiste bien connue de la communauté noire, pour une conversation animée sur la gastronomie haïtienne. Il partagera son histoire avec la nourriture et son inspiration qui se transporte de Haïti au Canada.

Aux fourneaux devant ses invités, il présentera des créations inspirées de son pays natal et des Caraïbes comme le griot (morceaux de porc marinés frits), le poulet jerk, le riz aux pois ou encore les bananes plantains. 

Arrivez le ventre vide, car chez les Antillais la fête ne commence que lorsque tous les invités sont rassasiés!

Le coût est de 147,29 pour deux personnes ou bien 293,59 pour quatre personnes. Les places sont limitées alors ne tardez pas avant de réserver. 

Pour réserver, c'est ici.

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

Sur le même sujet