Les cafés à base d’avoine seront gratuits au Café Pista Masson un jour cette semaine | Silo 57
/quoifaire/montreal

Les cafés à base d’avoine seront gratuits au Café Pista Masson un jour cette semaine

Le café et torréfacteur chouchou des Montréalais, Café Pista, prépare une belle journée de gratuité pour ses fidèles clients en ce début du mois de novembre.

La succursale de la rue Masson offrira gratuitement les cafés à base de lait d’avoine pendant une journée complète, soit le vendredi 5 novembre. 

L’évènement se déroule en collaboration avec la boisson végétale Minor Figures qui est très populaire auprès des baristas de la métropole.

Le but de cette journée est bien entendu de gâter la clientèle, mais surtout de promouvoir les alternatives végétaliennes. 

Contrairement à d’autres évènements du même genre où des gratuités sont offertes, il n’y aura pas de limites de stock le 5 novembre prochain. Le café à base d’avoine sera servi gratuitement dès l’ouverture du Pista Masson à 8h, et jusqu’à la fermeture à 18h. 

Il n’y a donc aucune raison de ne pas aller chercher votre café gratuit ce vendredi au coin de la promenade Masson et de la 2e avenue. 

Ceux qui le désirent pourront boire leur café assis à l’intérieur, ou bien sur la terrasse les Quais Masson devant le café, si le soleil est au rendez-vous. 

Sachez qu’il ne sera pas possible de télétravailler à l’intérieur du café cette journée-là en raison de l’achalandage qui risque d’y avoir!

Cafés GRATUITS chez Pista Masson

Vendredi 5 novembre de 8h à 18h

Évènement Facebook

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

Sur le même sujet