Alanis Désilets lance une boutique de produits québécois pour la maison | Silo 57
/designetarchitecture/trouvaillesetdeco

Alanis Désilets lance une boutique de produits québécois pour la maison

Alanis Désilets et son chum Joël Giguère ont décidé de mélanger leur passion pour le beau, le bon et le local en lançant leur petite entreprise La Campagne d’ici!

• À lire aussi: 25 idées cadeaux 100% locales à ajouter à votre liste cette année

Initialement prévu pour être une boutique physique à la campagne du couple d’influenceurs, le projet voit le jour pour commencer sous la forme d’une boutique en ligne. 

La mission d’Alanis et Joël avec La Campagne d’ici est d’inciter les gens à acheter moins, mais surtout mieux en faisant rayonner les entreprises d’ici qui proposent des produits de qualité. 

Accessoires décoratifs pour la maison, huiles essentielles et corporelles, bijoux, accessoires pour cheveux, vaisselles, papeterie, etc. Il y a un peu de tout, mais surtout des belles choses sur La Campagne d’ici. 

Atelier Make, SELV Rituel, Hot Poc, Les Industries Groom et Nuda ne sont que quelques exemples d’entreprises que vous pouvez retrouver sur la boutique. 

Pour l’instant La Campagne d’ici sera seulement une boutique en ligne, mais Alanis et Joël ont mentionné en «storie» Instagram que le but ultime est d’avoir une boutique physique à leur campagne un jour! À suivre...

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

Sur le même sujet