Madrid: un charmant appartement bien situé et au décor digne d’un magazine, à louer | Silo 57
/wow

Madrid: un charmant appartement bien situé et au décor digne d’un magazine, à louer

s

Que diriez-vous de résider dans un appartement authentique, à deux pas d’un marché de fleurs et d’un métro, au cœur de la ville de Madrid, en Espagne? Voilà un trésor bien gardé.

Ce petit bijou d’appartement de Madrid présente un intérieur digne des magazines. À la suite d’importantes rénovations, voilà que l’appartement présente une allure sophistiquée et unique qui saura plaire aux amateurs de beaux espaces. 

Airbnb

Au centre de Madrid, l’appartement se situe à proximité de nombreuses attractions, dont la Puerta del Sol et la Plaza Mayor. D’ailleurs, nombreux sont les restaurants de renom, musées et théâtres qui se trouvent tout près. 

Un souci du détail saute aux yeux dès la porte d’entrée franchie. Au total, l'endroit propose deux chambres et deux salles de bain. C’est l’endroit idéal pour quatre personnes qui cherchent à se trouver à proximité de tout. 

Airbnb

L’aire principale de l’appartement offre un salon spacieux et une salle à manger lumineuse. De grandes fenêtres inondent l’endroit de lumière naturelle. 

Dans la cuisine, une hotte moderne noire vient ajouter un contraste à la pièce, qui est somme toute assez sophistiquée. Avec ses moulures, son évier épuré, un miroir et de beaux luminaires, cette cuisine fait tout simplement rêver. 

Les voyageurs pourront profiter aussi d’une salle de bain avec une grande douche. Avec une laveuse et une sécheuse dissimulées, tout y est pour passer un séjour sans tracas. 

Airbnb

La chambre principale possède un grand garde-robe et une salle de bain attenante avec une toilette fermée. 

La deuxième chambre arbore un papier peint audacieux qui ne fait qu’ajouter à la singularité des lieux. 

Visionnez la vidéo ci-haut pour découvrir le décor à couper le souffle de cet appartement.     

Si vous cherchiez un pied-à-terre authentique dans le coin de Madrid, vous serez ravi d’apprendre que ce logement est disponible à l’été 2022. Une nuitée vous coûtera 143$ pour un séjour en juillet. 

Les prix varient cependant selon la période visée. 

RÉSERVEZ ICI

Ces autres Airbnb pourraient vous intéresser     

s

s

Sur le même sujet