Le resto Foiegwa se transforme en bouchon lyonnais le temps d’une soirée | Silo 57
/restosetbars/sudouest

Le resto Foiegwa se transforme en bouchon lyonnais le temps d’une soirée

Le «dîner» français par excellence de Saint-Henri, Foiegwa, se prépare à recevoir de la grande visite le 4 mai prochain.

La cuisine de l’établissement sera en effet prise d’assaut par la gang de Ripailles, c’est-à-dire Clément, chef de cuisine, et Thomas, Maître D et sommelier. Ripailles est en fait un traiteur parisien qui oeuvre dans l’événementiel.

Les Français y seront donc présents pour offrir une cuisine de style «bouchon lyonnais» qui fera voyager vos papilles en France le temps d’une soirée. 

La carte régulière du Foiegwa ne sera pas disponible, mais Ripailles vous prépare toute une expérience gourmande: spécialités lyonnaises, carte de vin bien pensée et cocktails à faire rêver seront au rendez-vous le 4 mai prochain. 

Puisque les places seront limitées et que l’événement risque d'être très populaire auprès des foodies montréalais, vous devez réserver votre table sur le site du restaurant. Les réservations commencent à 17h et se terminent à 23h30. Pour laisser la chance à un maximum de personnes de profiter de la visite de Ripailles, les tables sont réservées pour une durée maximale de 2h. Ce sera bien assez de temps pour vous régaler! 

Ripailles chez Foiegwa

4 mai 2022 dès 17h

Réservation en ligne obligatoire

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

Sur le même sujet