Un condo de voyageurs avec énormément de cachet, à vendre dans Rosemont–La Petite-Patrie pour 425 000$ | Silo 57
/designetarchitecture/maisonavendre

Un condo de voyageurs avec énormément de cachet, à vendre dans Rosemont–La Petite-Patrie pour 425 000$

s

Un adorable condo décoré avec goût vient de faire son apparition sur le marché immobilier pour 425 000$.

• À lire aussi: [VIDÉO] Visitez l'appartement à 725$ par mois de Léonie Gray dans Rosemont

Il s’agit d’un condo situé au deuxième étage d’un triplex construit en 1923 dans le Vieux-Rosemont. Celui-ci a subi d’importantes améliorations pendant les dernières années. 

George Pagakis

Les 725 pieds carrés de l’endroit font voyager grâce à une décoration parfois bohémienne et parsemée de souvenirs provenant d'ailleurs. 

Dès l’entrée, une grande pièce double présente un espace salon et une salle à manger. Les propriétaires actuels ont préféré aménager un bureau dans la salle à manger. Ce n’est pas l’espace qui manque pour installer une belle grande table et un beau luminaire pour les soupers entre amis. 

George Pagakis

Côté cuisine, les armoires du bas peintes d’un vert sauge, le dosseret en briques et le magnifique luminaire en rotin (inclus dans la vente) donnent le ton. 

La cuisine est à la fois jolie et fonctionnelle. 

George Pagakis

Dans toutes les pièces du condo, le bois est maître. Planchers de bois franc, portes en bois et moulures massives ajoutent une sensation de chaleur à l’espace. 

Le condo compte deux chambres et une salle de bain. 

Le bois est toujours maître dans les chambres (allô le mur d’accent de la chambre principale). Elles sont confortables et lumineuses. 

Une salle de bain rénovée saura en épater plusieurs. C’est dans cette pièce que vous trouverez la laveuse et la sécheuse. 

George Pagakis

Une porte mène directement à la terrasse arrière. Intime à souhait, celle-ci se confond dans les arbres et offre une vue sur la ruelle arrière. Les futurs propriétaires ne pourront être plus tranquilles! 

Ne manquez pas la vidéo ci-haut pour découvrir toutes les pièces de la maison!     

Plusieurs risquent d’être charmés par le quartier familial qu’est Rosemont. Le magnifique parc Pélican se trouve tout près. 

Marie-Laure Guillard et Caroline Pagot du Groupe Sutton - Centre Ouest Inc. s’occupent de la vente de la propriété. Le prix demandé est de 425 000$.

Ces autres propriétés pourraient vous intéresser:     

s

s

Sur le même sujet