Un resto-bar ludique de Rosemont annonce sa fermeture définitive | Silo 57
/restosetbars/rosemont

Un resto-bar ludique de Rosemont annonce sa fermeture définitive

Bien que le sujet soit moins présent dans les médias depuis quelques semaines, le domaine de la restauration au Québec essaye toujours de se remettre des fermetures obligatoires reliées à la pandémie en 2020 et 2021.

Des fermetures d’établissements sont inévitables devant les grands défis des restaurants et c’est ce qu’a réalisé l’équipe derrière Les Dés Branchés dans le Vieux-Rosemont. L'annonce de la fermeture définitive a été faite sur la page Facebook de l'établissement

Le resto-bar ludique situé sur la Promenade Masson avait ouvert ses portes en mars 2020, tout juste avant que tout éclate. 

Un peu plus de deux ans après cette ouverture réussie qui s’est vite transformée en cauchemar, l’équipe se voit dans l’obligation de mettre fin à cette belle entreprise qui avait pour but de rassembler les groupes d’amis autour de jeux de société. 

Les fermetures obligatoires, le manque de personnel, la charge entrepreneuriale et économique qu’engendre ce genre de projet auront finalement eu raison des Dés Branchés. 

Le resto-bar ferme donc ses portes officiellement dès maintenant. Si jamais par contre vous avez besoin d’un endroit pour un évènement de 20 personnes et plus d’ici la fin du mois de juillet, les Dés Branchés pourra vous accueillir pour une toute dernière fois. 

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

Sur le même sujet