Le bar à vin Denise sera l’hôte d’une soirée de «slow dating» cet été | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Le bar à vin Denise sera l’hôte d’une soirée de «slow dating» cet été

Tandis que les applications de rencontre en aident certains dans la recherche de l'amour, d'autres regrettent le côté numérique de la quête amoureuse de nos jours.

• À lire aussi: Les meilleures vinothèques de Montréal

Heureusement, l’entreprise de soins intimes Afterglo souhaite aider les célibataires à trouver l’amour et organise une série de soirées de slow dating cet été à l'abri du swipage, du ghostage et des dick picks.  

À l’inverse du «speed dating», le «slow dating» prône l'idée de prendre davantage le temps d’apprendre à se connaître dans un contexte plus naturel et intime. Comme dans le bon vieux temps!  

Il n’y a rien de mieux qu’un apéro amical agrémenté de bon vin nature sur une terrasse pour faire des rencontres. 

Un jeu de cartes ludique sera d’ailleurs mis à la disposition des célibataires afin de les aider à démarrer des conversations. 

Un BBQ qui sert des grillades et une piste de danse seront aussi de la partie lors de ces soirées de rencontres estivales. 

Ce mois-ci, le temps d’une soirée, c’est le bar Denise qui prendra des airs de cupidon et sera l’hôte de soirées de «slow dating». 

Le rendez-vous est donc donné au bar Denise le 31 juillet prochain pour toute personne de 30 à 45 ans s'identifiant comme homme gai.

Il faut s’inscrire avant le 26 juillet pour participer à la soirée du 31 juillet au Bar Denise. 

Cependant, une inscription ne signifie pas nécessairement une participation. Les organisateurs souhaitent que ces soirées demeurent intimes et propices aux connexions humaines. Pour ce faire, seulement 24 participants seront sélectionnés au hasard. 

D’autres soirées sont d’ailleurs inscrites sur le site. Les lieux ne sont cependant pas encore annoncés. 

On sait cependant qu’une soirée aura lieu le 7 août pour toute personne de 30 à 45 ans s'identifiant comme lesbienne et une autre le 21 août pour toute personne de 30 à 45 ans s'identifiant comme hétérosexuelle. 

Inscrivez-vous ici pour participer à la soirée de «slow dating» #1. 

Denise

386, avenue Beaumont, Montréal

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos: 

s

s

Sur le même sujet