Fugazzi Pizza annonce l'ouverture d'une 3e adresse dans ce quartier de Montréal | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Fugazzi Pizza annonce l'ouverture d'une 3e adresse dans ce quartier de Montréal

Le quartier Hochelaga-Maisonneuve va bientôt se munir d'une nouvelle pizzéria grâce à l'ouverture imminente d'un Fugazzi Pizza sur la rue Ontario.

• À lire aussi: Fugazzi lance une nouvelle pizza pour la saison estivale qui plaira aux fans de mortadelle

En effet, Fugazzi Pizza a récemment annoncé l’ouverture d’une 3e adresse à Montréal. Après Pointe-Saint-Charles et le Mile-End, voilà que la fameuse pizzéria s'amène dans l'est de Montréal, dans Hochelaga.

Que ce soit pour boire une bonne bouteille de vin, pour déguster une pizza artisanale «funky» ou pour profiter du décor (qui risque d'être tout aussi excentrique que celui des deux premières adresses), il est certain que cette nouvelle addition au quartier sera appréciée.

Les résidents du quartier n'auront d'ailleurs pas à patienter bien longtemps parce que la pizzéria ouvrira ce mercredi 27 juillet dès 16h. 

«On a hâte de rencontrer nos nouveaux voisins! On vous attend le four allumé et les portes grandes ouvertes!» écrit le Fugazzi dans une publication sur ses réseaux sociaux. 

Ce nouveau Fugazzi reprendra le concept presto pour les commandes à emporter et les dîners sur le pouce. Comme dans le Mile-End, quelques tables seront disposées dans la salle pour ceux qui veulent manger une bouchée en vitesse. Pour s'installer plus longtemps et profiter d'un menu plus développé, c'est au Fugazzi Pointe-Saint-Charles qu'il faut se donner rendez-vous. 

Fugazzi Pizza Presto Mile-End

5417, boulevard Saint-Laurent

Fugazzi Pizza Pointe-Saint-Charles

1886, rue Centre

Fugazzi Pizza Presto Hochelaga

3905, rue Ontario Est

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos

s

s

Sur le même sujet