Bloom Sushi botanique: un nouvel emplacement «plant-based» au centre-ville | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Bloom Sushi botanique: un nouvel emplacement «plant-based» au centre-ville

Image principale de l'article Un nouveau resto «plant-based» au centre-ville

Bonne nouvelle pour les trippeux de bouffe végane: une toute nouvelle succursale de Bloom Sushi botanique s'est installée au cœur du centre-ville de Montréal.  

Courtoisie Bloom

Trois ans après l’ouverture de son tout premier resto de sushis à base de plantes dans le Vieux-Montréal, l’entreprise a décidé de sétablir dans le cœur de la ville afin d’offrir des plats plant-based aux travailleurs et aux touristes du centre-ville de Montréal. 

Courtoisie Bloom

La nouvelle adresse du Bloom, qui est située sur la rue Sainte-Catherine Ouest, en plein cœur du Quartier des spectacles a ouvert ses portes le 5 août dernier. 

Courtoisie Bloom

En plus de pouvoir y manger de fabuleux sushis à base de plantes, les clients du Bloom profiteront d’un décor à couper le souffle signé Atelier Zébulon Perron (MARCUS Montréal, Bouillon, Bivouac, etc.). 

Courtoisie Bloom

Le restaurant comptera 20 places assises au rez-de-chaussée ainsi qu’une mezzanine pouvant accueillir 33 personnes assises. Une jolie terrasse donnera aussi un accès privilégié aux différentes activités organisées dans le Quartier des spectacles. 

Courtoisie Bloom

Le menu, qui évoluera au fil des saisons, sera parsemé de quelques nouveautés alléchantes. 

Courtoisie Bloom

Ça donne faim! 

Courtoisie Bloom

Bloom Sushi botanique

288, rue Sainte-Catherine Ouest

Ne manquez pas nos dernières vidéos

s

s

Sur le même sujet