Voici les 41 «food trucks» qui seront au 10e anniversaire des Premiers Vendredis | Silo 57
/quoifaire/montreal

Voici les 41 «food trucks» qui seront au 10e anniversaire des Premiers Vendredis

Le 5 août, c’est jour de célébrations pour Les Premiers Vendredis. Cette date marque en effet le 10e anniversaire de ce populaire événement gourmand.

Pour souligner cette étape importante, le rassemblement de camions de bouffe de rue se déroule sur trois jours au lieu d’un seul et il s’installe au quai de l’Horloge du Vieux-Port de Montréal. 

La formule gagnante est conservée: des dizaines de food trucks au même endroit où se régaler, une programmation musicale dansante et des kiosques pour ceux et celles qui souhaitent boire un verre au cours de la soirée. 

S’ajoute à l’expérience du 10e anniversaire des Premiers Vendredis la possibilité d’admirer les feux d’artifice des Grands Feux Loto-Québec du 7 août au soir, à partir du quai de l’Horloge. 

Petite différence: un prix d’entrée de 3$ est fixé. Toutefois, sachez que ce billet d’entrée donne automatiquement une chance de gagner un voyage pour deux à Venice Beach (Californie), en 2023, pour y assister aux First Fridays (le cousin américain des Premiers Vendredis)! 

Voici, sans plus attendre, la liste des food trucks ayant répondu «présent» pour ce grand anniversaire des Premiers Vendredis les 5, 6 et 7 août

Charles-Olivier B.

10e anniversaire des Premiers Vendredis

Au quai de l’Horloge (accès par la rue de la Commune Est)

3$ l’entrée

Vendredi 5 août de 16h à 23h

Samedi 6 août de 12h à 23h

Dimanche 7 août de 12h à 22h

Ne manquez pas nos dernières vidéos!

s

s

Sur le même sujet