Ce réputé resto du Mile-Ex confirme ce que plusieurs redoutaient | Silo 57
/restosetbars/rosemont

Ce réputé resto du Mile-Ex confirme ce que plusieurs redoutaient

En octobre dernier, le manque de personnel en restauration et la fatigue accumulée poussaient l’équipe du restaurant Manitoba à prendre une pause d’une durée indéterminée.

Page Facebook Manitoba

Depuis, les clients du réputé établissement du Mile-Ex gardaient un petit espoir de voir le restaurant rouvrir ses portes. Mais voilà qu’après plusieurs mois d’incertitudes, l’équipe du Manitoba a annoncé que c’était officiellement la fin. 

Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’équipe mentionne que le fonds de commerce est à vendre ou à sous-louer et qu’elle est même prête à passer le flambeau de la mission locale, saisonnière et sauvage du Manitoba s’il y a des intéressés. 

Également, ceux qui voudraient retrouver le Manitoba le temps d’une soirée sont invités le 4 juin prochain, au lancement des cidres Maline. L’évènement se déroulera au restaurant et ce sera la toute dernière soirée pour l’équipe! 

Bien que le Manitoba soit fermé depuis plusieurs mois maintenant, cette annonce officielle n’est pas simple à digérer pour les fidèles clients des 8 dernières années. 

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

Sur le même sujet