Un resto-bar complètement rose possiblement inspiré du film «Titanic» a ouvert ses portes sur la Main | Silo 57
/homepage

Un resto-bar complètement rose possiblement inspiré du film «Titanic» a ouvert ses portes sur la Main

Une nouvelle adresse où faire la fête a ouvert ses portes sur le boulevard Saint-Laurent, entre l’avenue du Mont-Royal et la rue Villeneuve, là où la Main devient habituellement plus tranquille.

JackRose Table & Club

 

C’est toutefois une question de temps avant que le JackRose Table & Club devienne une destination de choix pour les fêtards... 

JackRose Table & Club

JackRose Table & Club

 

Ce resto-bar complètement rose se transforme en club une fois la nuit tombée. Après avoir dégusté un plat de tataki de thon au sésame ou encore un carpaccio végétarien de betteraves, vous pourrez vous commander quelques cocktails et danser jusqu’au petit matin.

JackRose Table & Club

 

JackRose Table & Club

 

JackRose Table & Club

 

JackRose Table & Club

 

Le nom de l’établissement qui semble avoir été inspiré par le populaire film Titanic est en fait le nom d'un cocktail très populaire dans les années 20, le JackRose. Gageons tout de même qu'après quelques verres, la clientèle de l'établissement aura certainement envie de crier «Je suis le Roi du monde» en s'accrochant au bar. À suivre... 

 

Le JackRose Table & Club est ouvert du mercredi au dimanche de 17h à 3h.

 

JackRose Table & Club

4560, boulevard Saint-Laurent


Pour savoir quoi faire partout et tout le temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur FacebookInstagram et YouTube!

 

 

 

Sur le même sujet