Une rôtisserie artisanale de Rosemont offre le poulet frit à 1$ une journée seulement | Silo 57
/quoifaire/montreal

Une rôtisserie artisanale de Rosemont offre le poulet frit à 1$ une journée seulement

Il y a un an, Silo 57 vous informait d’une toute nouvelle rôtisserie artisanale dans Rosemont. Mon Petit Poulet ouvrait ses portes le 9 octobre 2018 sur le boulevard Rosemont, au coin de la rue des Écores.   

Pour célébrer cette étape importante dans la vie d’un restaurant montréalais et le succès que la dernière année, Mon Petit Poulet offrira le 9 octobre prochain le poulet frit à 1$!  

  

Oui, vous avez bien lu. Dès 17h, chaque morceau de poulet frit coûtera seulement 1$ et il y aura une limite de 5 morceaux par personne. Cette belle promotion sera applicable si vous voulez manger sur place, mais aussi si vous voulez prendre votre commande pour emporter.    

  

  

Mon Petit Poulet vous encourage même à passer votre commande dès maintenant en téléphonant au restaurant pour être certain de pouvoir vous régaler le 9 octobre au soir!  

  

Pour les grands amateurs de poulet frit, sachez que le restaurant profitera de cette soirée de festivités pour présenter la toute nouvelle vedette du menu : le panier de poulet frit de 1,5 kg. Ce n’est pas rien!  

  

Soirée Poulet Frit à 1$: Mon Petit Poulet fête son 1 an!  

9 octobre de 17h à 22h au 2343 boulevard Rosemont   

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus