Sico et Benjamin Moore dévoilent leurs couleurs tendance 2020 et ça donne envie de tout redécorer | Silo 57
/designetarchitecture/trouvaillesetdeco

Sico et Benjamin Moore dévoilent leurs couleurs tendance 2020 et ça donne envie de tout redécorer

Après une année 2019 dans les teintes de vert pour Sico et dans le gris chez Benjamin Moore, il y a un petit vent de changements pour les deux marques de peinture.    

Les deux entreprises ont dévoilé en ce début octobre leur couleur de l’année 2020 respective. Dans quelle teinte allons-nous plonger en matière déco en ce début de décennie?  

Du côté de Sico, la tendance de l’année est le Cobalt Mystique. On parle ici d’un bleu qui va chercher son essence dans les nuances du ciel et de la mer. Une couleur riche qui sera parfaite si vous avez envie d’un nouveau mur accent dans le salon ou la chambre à coucher.  

  

  

Pour Benjamin Moore, la couleur 2020 est, une fois de plus, très douce, comme le gris de 2019. Première Lueur est un rose délicat qui se mélangera parfaitement à plusieurs autres couleurs que vous avez peut-être déjà chez vous comme le vert sauge, un bleu pâle ou encore toutes les teintes de gris possibles.   

  

  

Alors, ces nouvelles tendances vous inspirent pour redécorer votre intérieur? N'oubliez pas que ces couleurs ne sont pas nécessairement obligées de se retrouver sur les murs de votre logement. Vous pouvez aussi adopter les tendances à travers vos meubles, vos items décoratifs et votre literie!   

Laquelle préférez-vous?  

  

Sondage

Cobalt Mystique

Première Lueur

Pour des inspirations déco, regardez nos capsules «Dans l'appart de...» !  

  

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus