Un nouveau speakeasy où se «dater» a ouvert dans le Vieux-Montréal | Silo 57
/quoifaire/montreal

Un nouveau speakeasy où se «dater» a ouvert dans le Vieux-Montréal

On ne se tanne pas du mystère entourant les speakeasys montréalais, ces fameux bars dont la porte d’entrée est cachée et où il faut parfois connaître un mot de passe pour y accéder.   

• À lire aussi: 9 restos ouvert 24h pour vos cravings de fin de soirée  

• À lire aussi: 6 bars magnifiques pour un premier rendez-vous sans gêne  

Le petit dernier du genre à voir le jour est le Stillife, un projet de la gang derrière le très populaire Cloakroom dans le Mille carré doré.   

  

Le nouveau bar se trouve dans le Vieux-Montréal au 640, Saint-Paul Ouest. Ici, l’adresse est dévoilée, mais la porte est toujours barrée et vous devez attendre que quelqu’un vienne vous ouvrir pour vivre l’expérience du Stillife.   

  

Lorsque vous entrez finalement dans les lieux, le décor qui rappelle un «bunker», mais attention, un maudit beau «bunker», vous surprendra tellement c’est beau et chic. Vous n’aurez certainement pas l’impression de vous trouver dans un sous-sol du Vieux.   

  

Comme le speakeasy mise sur la réduction des déchets, le menu des cocktails a été construit autour de quatre aliments: poire, tomate, anana et fraise. Chaque fruit a été dérivé en quatre cocktails dans le but de diminuer le gaspillage.   

  

D’autres cocktails plus classiques sont disponibles, de belles options de vin nature se trouve aussi sur le menu et le bar a même pensé concocter des cocktails sans alcool pas plates du tout!   

  

Le Stillife est assurément un endroit à tester lors de votre prochaine date!   

  

  

Stillife  

640, rue Saint-Paul Ouest   

*Photo de couverture: Instagram @jaypcorp  

Ne manquez pas nos dernières vidéos!   

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus