Ce resto-bar de style péruvien est le nouvel endroit où se «dater» au centre-ville
Chifa, ce style de cuisine péruvienne inspiré par les mets chinois est également le nom que porte le tout nouveau resto-bar qui fait fureur actuellement au centre-ville.
• À lire aussi: 6 bars magnifiques pour un premier rendez-vous sans gêne
• À lire aussi: 5 restaurants chics où sortir en amoureux
L’établissement qui a officiellement ouvert ses portes le 6 novembre fait partie de la famille du Tiradito et du Club Pelicano. Ce n’est donc pas un hasard si Chifa a pignon sur la rue de Bleury, dans la bâtisse juste à côté de son grand frère, le Tiradito.
C’est aussi le chef Marcel Larrea qui signe le menu de ce nouveau projet. Vous pouvez donc vous attendre à autant de qualité et de créativité qu’au Tiradito, mais au lieu d’être influencé par le Japon, le chef se laisse inspirer par la cuisine chinoise.
C’est dans un décor envoûtant que vous dégusterez vos plats accompagnés d’un bon cocktail. Le local bénéficie également de grandes fenêtres qui donnent sur la jolie ruelle où la terrasse du Club Pelicano prend place pendant la saison estivale.
L’endroit deviendra assurément un lieu de prédilection pour les rendez-vous en tête-à-tête romantiques. Déjà, l’engouement pour le nouveau restaurant est grand si l’on se fie à l’annonce de l’ouverture sur la page Facebook du Tiradito, qui a récolté 240 commentaires et 50 partages en seulement 24 h.
1080, rue de Bleury