L’artiste TAVA ouvre un café et centre de boxe dans le Vieux-Montréal | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

L’artiste TAVA ouvre un café et centre de boxe dans le Vieux-Montréal

Ceux et celles qui aimeraient se mettre à la boxe seront heureux d’apprendre qu’un tout nouveau centre de boxe prépare son ouverture à Montréal.   

• À lire aussi: Un nouveau restaurant de fruits de mer signé Joe Beef ouvrira en février   

• À lire aussi: 7 gyms de Montréal où s’entraîner et avoir du fun  

Panda Boxing ne sera toutefois pas un centre de boxe ordinaire puisque c’est nul autre que l’illustrateur et muraliste Antoine Tava qui est l’une des personnes derrière le projet. Son acolyte, Anthony Haddad, est un coach de boxe qui sera l’entrainement en chef de l’endroit.      

  

  

  

En plus de pouvoir suivre des séances d’entraînement de haute intensité dans le ring du Panda Boxing, les clients pourront fréquenter le Café Ludo qui servira d’entrée au centre de conditionnement physique.      

  

  

L’endroit proposera des cafés, bien entendu, mais aussi de bons smoothies et des collations hyper nutritives fournis par l’entreprise SEED & RIND. Puisque Tava est le directeur créatif de ce projet, Café Ludo vendra également de la marchandise telle que des planches à roulettes et des collants.      

  

Ce très cool projet, qui risque d’avoir pas mal de style si l’on se fie au talent de Tava, devrait voir le jour au 663, Saint-Paul Ouest au mois de mars 2020.      

  

Une prévente a actuellement lieu sur le site de Panda Boxing si jamais vous êtes déjà convaincu de vouloir devenir client! Sachez toutefois que vous n’êtes pas obligé d’être membre pour fréquenter le café. Café Ludo sera en effet ouvert au public!     

  

Pando Boxing + Café Ludo (ouverture mars 2020)  

640, rue Saint-Paul Ouest , local 020 

 

Ne manquez pas nos dernière vidéos!  

  

  

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus