Cette boutique mobile vous livre des plantes et de la bonne bouffe à la maison | Silo 57
/quoifaire/montreal

Cette boutique mobile vous livre des plantes et de la bonne bouffe à la maison

Si vous êtes de ceux qui n’ont jamais assez de pantes dans votre appartement, ce nouveau concept de boutique mobile pour les fans de verdure devrait vous réjouir.

• À lire aussi: 8 boutiques en ligne où commander des plantes pour aménager sa minijungle

The Rolling Pop-up est en effet une boutique sur roue qui se déplace chez vous pour vous permettre de magasiner de jolies plantes dans une ambiance conviviale et amusante. 

Les cofondateurs Cynthia Polanco du compte Instagram Plants + Lattes et le chef dansant de Montréal Edouard Albert Archer proposent une expérience vraiment hors du commun. 

Comment ça fonctionne? Vous devez surveiller le compte Instagram The Rolling Pop-up et lorsque vous voyez une plante qui vous intéresse vous pouvez la réserver en envoyant un message privé. The Rolling Pop-up entrera ensuite en contact avec vous pour vous informer de leur prochaine journée de livraison et l’heure à laquelle le camion devrait faire son arrête à votre porte. Il faut savoir qu'un minimum de 100$ doit être dépensé pour recevoir l'expérience complète du Rolling Pop-up devant chez soi. 

La musique annoncera l’arrivée du camion et vous pourrez mettre la main sur votre plante et en magasinez plein d’autres dans le camion. 

Le chef dansant sera bien entendu présent pour mettre de l’ambiance mais aussi pour vous proposer de la bonne bouffe. L’offre des plantes et le menu du chef changent toujours. Chaque journée de livraison est donc différente. 

Il faut savoir aussi que l’expérience du The Rolling Pop-up ne s’arrête pas au moment où le camion quitte. Au cours des trois jours après le passage du Rolling Pop-up, vous recevrez des cartes virtuelles créées par l'équipe afin de vous donner le maximum de repère pour l'entretien de vos plantes.

Un concept unique et vraiment amusant à découvrir!

*Les mesures sanitaires demandées par le gouvernement sont respectées dans le cadre de l'expérience The Rolling Pop-up.

Suivez The Rolling Pop-up sur Instagram pour en savoir plus sur le concept les pop-up à venir! 

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

s

s

s

Sur le même sujet