Les restaurants qui proposent un menu «spécial Halloween» pour emporter | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Les restaurants qui proposent un menu «spécial Halloween» pour emporter

L’Halloween ne sera pas tout à fait pareille cette année.

• À lire aussi: La Cidrerie Lacroix livre des boîtes gourmandes pour se faire un festin à la maison

• À lire aussi: Ce bar à vin de Montréal fait la livraison de kits à fondue au fromage

Bien que les enfants pourront faire du porte-à-porte de façon sécuritaire pour la récolte de bonbons, il n’y aura pas de partys thématiques dans les bars ou de soirées costumées entre amis.

C’est pourquoi quelques restaurants ont décidé d’offrir des menus «Halloween» que vous pourrez déguster dans le confort de votre maison! 

Voici où commander votre festin pour célébrer l’Halloween cette année:        

1. Jatoba  

Le chef Olivier Vigneault a décidé de gâter ses clients en proposant un véritable festin de rois pour l’Halloween, qui se déroule à la maison cette année. Tartare de thon rouge, caille sautée au wok aux cinq épices, rouleau de crabe d’Alaska au shiso, dumplings, morue à la Jatoba, etc., voici ce qui compose le menu pour deux personnes que vous pouvez précommander dès maintenant en ligne. Le menu d’Halloween vient même avec tout le nécessaire pour concocter le cocktail signature Aloha Jatoba (le prémix et une bouteille de vodka Belvédère 375 ml) et un pot de biscuits Moonbakes!  

2. Gaston, Monsieur B et Dur à Cuire  

Ces trois restaurants du grand Montréal font équipe et proposent un menu d’Halloween pour deux personnes à 80$. Les plats seront déjà cuits et vous n’aurez qu’à réchauffer le tout à la maison, ce qui vous prendra environ 15 min. Vous pouvez commander votre festin dès maintenant par téléphone (514 524-0002). La cueillette se fera les 30 et 31 octobre entre 17h et 19h dans les trois restaurants. 

3. La Voûte  

Si vous avez envie de vous gâter au maximum pour l’Halloween, c’est le menu de La Voûte que vous devez commander. Le menu pour deux personnes coûte 350$ et comprend plusieurs spécialités de l’endroit comme huit morceaux de King crab maki, un assortiment de nigiri, des morceaux de sashimi, un dessert, et plus encore. Le menu est en collaboration avec Veuve Clicquot alors, bien sûr, vous aurez votre bouteille de 750 ml pour accompagner le festin. 

Courtoisie

4. Les Enfants Terribles  

En commandant le «Panier Provisions» de la semaine de l’Halloween, il sera possible d’ajouter l’Extra Halloween pour 15$ qui vous donne droit à un gâteau terriblement chocolaté, un sac de bonbons et une livraison spéciale. Une commande qui en vaut la peine, car vous aurez des plats pour la semaine et des gâteries! Les commandes se font en ligne.  

5. Le Blossom   

Chaque Halloween, le restaurant Le Blossom organise l’évènement Orange is the new wine dans le but de mettre en vedette ses vins orange pour l’Halloween. Comme l’évènement ne peut pas avoir lieu dans la salle à manger du restaurant, l’établissement a décidé de faire une version pour emporter. De cette façon, à l’achat d'un repas pour emporter, vous pourrez vous procurer une bouteille de vin au prix d'achat. Ça vaut assurément la peine si vous avez envie de découvrir un nouveau vin! 

6. La Beignerie  

Cet établissement du Plateau Mont-Royal qui propose de succulents beignes artisanaux véganes offre une boîte spéciale Halloween. La boîte comprend quatre beignes hyper originaux qui plairont aux plus jeunes comme aux grands! Ces beignes sont le dessert parfait du festin d'Halloween qui vous attend ce week-end! Passez votre commande en ligne dès maintenant!

7. Société Traiteur   

Société Traiteur prépare des repas gastronomiques prêts à consommer que vous pouvez commander sur le site web de l’entreprise montréalais toutes les semaines. Pour souligner l’Halloween, il est possible de commander une boîte à bonbons remplie de bonbons et gâteries que tout le monde adore manger lors de cette fête. Les commandes se font en ligne

8. Le Lucille's

Le restaurant Lucille's propose un menu pour 2 à 6 personnes composé de 12 tortillas, de poulet fumé, de guacamole, de pico de gallo, de salsa aux tomatillos, de choux rouge, de purée de mangues épicée, de crème sure, de tabasco et de coriandre. Chaque commande reçoit également une mini piñata remplie de bonbons! Des options végétariennes sont disponibles pour les clients qui le désirent. 

La cueillette ou la livraison aura lieu le samedi 31 octobre de 14h à 17h.

9. Groupe Restos DIX30  

Le groupe Restos DIX30 propose un «Coffret Halloween» afin que vous fêtiez cette soirée comme il se doit. Le coffret est fait pour nourrir deux adultes et deux enfants et se vend seulement 69$. Pour ce prix vous aurez droit à des plats thématiques comme une marmite du sorcier, un cimetière du DIX30, un mac & cheese aux cheveux de sorcière, des brownies aux serpents venimeux et un seau de bonbons Kandju. C’est un menu pour les adultes avec un cœur d’enfant. La cueillette se fait à différents endroits sur la Rive-Sud le 29, 30 ou 31 octobre. 

Ne manquez nos dernières vidéos!        

s

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus