Le Festival en chanson de Petite-Vallée dévoile ses trois têtes d’affiche de 2021 | Silo 57
/roadtrip/quebec

Le Festival en chanson de Petite-Vallée dévoile ses trois têtes d’affiche de 2021

Après Osheaga qui a annoncé que les Foo Fighters, Post Malone et Cardi B allaient clore chacune des journées de son festival, voilà que c’est au tour du Festival en chanson de Petite-Vallée d’annoncer ses têtes d’affiche.

• À lire aussi: Safia Nolin partage ses 6 commerces préférés de la rue Masson

Pour sa 38e édition, le festival a fait appel à Klô Pelgag, Tire le coyote et Louis-Jean Cormier pour guider les festivités qui seront séparées en trois marées culturelles qui déferleront successivement sur le village gaspésien entre le 1er et le 10 juillet 2021.

Le spectacle de Klô Pelgag est prévu pour le 2 juillet, celui de Tire le coyote, le 5 juillet, puis finalement le spectacle de Louis-Jean Cormier aura lieu le 8 juillet.  

Chaque «marée» sera composée d’un artiste passeur, aussi appelé la tête d’affiche, et de cinq autres artistes ou groupes qui seront en spectacle pendant trois jours.

Fidèle à son habitude, le Festival en chanson de Petite-Vallée présentera des spectacles in situ qui respecteront les mesures sanitaires qui seront en place à ce moment l’été prochain. Donc, si tout se passe bien, on peut s’attendre à une série de concerts au coucher de soleil sur l’esplanade du Théâtre de la Vieille Forge.

Les billets seront en vente à midi le 8 décembre 2020 et vous pouvez vous les procurer au www.festivalenchanson.com ou en téléphonant au 418 393-2592.

Ne manquez pas nos dernières vidéos!    

s

s

s

s

Sur le même sujet