Cette boulangerie nommée Bread Pitt propose un dessert au Nutella à faire saliver
Une boulangerie «née» en pleine pandémie a trouvé le nom parfait pour ne pas passer inaperçu : Bread Pitt.
• À lire aussi: La Semaine de la poutine annonce son grand retour en mode pandémie
Eh oui! La petite entreprise a osé le jeu de mots et on peut dire que c’est génial!
Tout comme son nom, le concept de Bread Pitt risque de marquer les esprits.
La boulangerie n’a pas d'adresse physique. Il s'agit en fait d'une boulangerie en ligne seulement et c’est sur Instagram que ça se passe!
Bread Pitt a une page Instagram où les fabuleux pains sont à l’honneur. Pour commander, il suffit d’envoyer un message, un fameux «DM» sur Instagram.
Les choix et les prix sont disponibles sous l’onglet «Menu/Prix» que vous trouvez au-dessus des publications.
Actuellement, il est possible de commander quelques produits dont le fameux pain sucré en forme d’étoile et rempli de Nutella, ou encore des bons petits pains aux olives Kalamata.
Bread Pitt propose la livraison les lundis, samedis et dimanches à partir de 17h, moyennant des frais supplémentaires sur votre facture. Pour savoir si la livraison est possible dans votre coin du Grand Montréal, écrivez à Bread Pitt sur Instagram tout simplement.
La popularité de la petite entreprise semble grandir de jour en jour et les commentaires positifs sur les produits s’accumulent sur la page Instagram. Il ne serait donc pas étonnant de voir une boulangerie Bread Pitt ouvrir dans un local du Grand Montréal, ou bien un site transactionnel apparaitre dans les mois à venir!