La Semaine de la poutine annonce son grand retour en mode pandémie | Silo 57
/restosetbars/sudouest

La Semaine de la poutine annonce son grand retour en mode pandémie

La pandémie nous empêche peut-être de voir ceux qu’on aime et de faire quelques activités, mais elle ne nous empêchera certainement pas de nous régaler des meilleures poutines en ville.

• À lire aussi: Quoi faire: 15 activités à faire en janvier pour profiter pleinement de l'hiver

Eh oui, la Semaine de la poutine, parfois mieux connue sous le nom de Poutine Week, a annoncé que sa 9e édition allait officiellement avoir lieu en 2021. 

Du 1er au 7 février, des dizaines de restaurateurs à travers la province proposeront leur version de LA meilleure poutine. Puisqu'il s'agit d'une compétition amicale, quelques poutines remporteront les grands honneurs à la fin de cette semaine gourmande. 

courtoisie

Puisque les salles à manger des restaurants sont actuellement fermées, les organisateurs de la Semaine de la poutine font équipe avec le service de livraison SkiptheDishes. Chaque restaurant participant et enregistré à Skip pourra rendre sa poutine disponible pour toute livraison à emporter au courant du festival.

courtoisie

Également, puisque la mission de la Semaine de la poutine est, à la base, d’offrir de la visibilité aux restaurants durant les mois d’hiver moins occupés, les organisateurs ont décidé de réduire les frais d’inscription annuelle de plus de 60% pour les restaurateurs souhaitant participer. Une belle façon de démontrer du soutien aux acteurs de ce milieu qui vivent des moments difficiles depuis le début des mesures sanitaires pour contrer la pandémie. 

courtoisie

La Semaine de la poutine est donc à l’étape du recrutement. La liste des restaurants participant à cette 9e édition pas comme les autres sera dévoilée vers la fin du mois. 

En attendant, préparez votre estomac pour une semaine complète de dégustation de poutine!

La Semaine de la poutine  

1er au 7 février 2021

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

s

Sur le même sujet