La Tourtine: la «tourtière de poutine» que tout le monde s’arrache et que vous pouvez maintenant vous faire livrer | Silo 57
/roadtrip/quebec

La Tourtine: la «tourtière de poutine» que tout le monde s’arrache et que vous pouvez maintenant vous faire livrer

Après avoir fait fureur durant le mois de décembre auprès des Québécois, la Tourtine du restaurant Baron du BBQ de Saint-Ambroise sera disponible partout au Québec!

• À lire aussi: Les restos peuvent maintenant légalement livrer de l'alcool par un tiers

Le restaurant en a fait l'annonce sur sa page Facebook le 4 janvier. C'est l'entreprise Maturin, un marché numérique de l'alimentation qui s'occupera de la distribution à l'échelle de la province. 

📢ANNONCE IMPORTANTE🎉 🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁 La TOURTINE livrée à votre porte partout au Québec? C’est maintenant possible...

Publié par Baron BBQ sur Lundi 4 janvier 2021

En décembre, la Tourtine pouvait seulement être achetée directement au restaurant à Saint-Ambroise. Vous deviez aussi être chanceux car les quantités étaient limitées et le tout partait très rapidement tous les jours. 

Pour ceux qui vivaient sous une roche à la fin de 2020, la Tourtine est un mélange de poutine et de la légendaire tourtière du lac. Le met est composé entre autres de brisket, de foie gras, de porc effiloché, de cheddar en grain de La Fromagerie Boivin et de sauce demi-glace au foie gras. 

Les Tourtines peuvent nourrir jusqu’à six personnes et elles se vendend 65,22$ chacune. Il est possible de les précommander dès maintenant sur le site de Maturin pour les recevoir entre le 13 et 15 janvier.

La folie de la «Tourtine» n’est pas une blague: les propriétaires du restaurant Les Barons du BBQ ont dû engager des employés supplémentaires pour répondre à la forte demande. 

Baron BBQ  

76 rue Simard, Saint-Ambroise

Photo de couverture de tourtière: @theplantedfork

Photo de couverture de poutine: @blogdebouffe

Ne manquez pas nos dernières capsules!         

s

s

s

Sur le même sujet