Des bombes à cocktails virales sur TikTok fabriquées par une entreprise montréalaise | Silo 57
/wow

Des bombes à cocktails virales sur TikTok fabriquées par une entreprise montréalaise

Si vous aimez «scroller» les vidéos TikTok, vous êtes peut-être tombé dernièrement sur celles de l’entreprise Cocktail Bomb Shop.

• À lire aussi: Le bar Le Mal Nécessaire propose des «boozy beignes» inspirés de leurs excellents cocktails

Cette toute nouvelle entreprise montréalaise est apparue sur TikTok au début du mois de mars et récolte déjà des millions de vues sur ses quelques vidéos et des milliers d’abonnés grâce à ses bombes effervescentes qui permettent de se concocter un cocktail en deux temps trois mouvements. 

Tout ce que vous avez à faire est de dissoudre votre bombe à cocktails de la saveur de votre choix dans un peu d’eau et d’alcool. Comme les bombes ne contiennneent pas d’alcool, il est aussi possible de faire des mocktails. 

Les bombes à cocktails sont fabriquées à partir de sucre, d’acide citrique, de bicarbonate de sodium, d’arômes naturels et artificiels puis de colorants. Elles sont véganes et l’entreprise s’efforce de respecter l’environnement avec un packaging entièrement recyclable. Chaque bombe est protégée par une enveloppe qui est entièrement biodégradable. 

Les saveurs actuellement disponibles sur le site de Cocktail Bomb Shop sont Mimosa, Mojito, Margarita, Bellini à la pêche, Framboise-Orange et Pina Colada. Les bombes sont vendues en paquets de 4 pour 19,95$ ou de 6 pour 29,95$. 

Reste plus qu’à commander votre saveur préférée et essayer ces fameuses bombes à cocktails dont tout le monde parle actuellement!

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

s

Sur le même sujet