Une exposition d’œuvres d’art dans le Montréal souterrain en avril | Silo 57
/quoifaire/montreal

Une exposition d’œuvres d’art dans le Montréal souterrain en avril

Après environ un an à passer nos soirées devant nos écrans, il est grand temps de partir à la redécouverte de notre belle ville, Montréal!

Les salles de spectacle reprennent vie et les musées sont ouverts, il n’y a plus de raison de ne pas consommer de culture. 

Ça tombe bien, car la 13e édition du Festival Art Souterrain a actuellement lieu et son volet urbain prend d’assaut le Montréal souterrain, ce fameux réseau piétonnier qui captive les touristes et les Français nouvellement arrivés à Montréal. 

Du 10 au 30 avril, ce sera votre chance de partir à la découverte de ce lieu mythique en prenant part au parcours urbain gratuit sur le thème de la chronométrie.

Plus d’une vingtaine d’artistes exposeront leurs œuvres sur ce parcours de 4 kilomètres qui débutera au Palais des congrès de Montréal et mènera, en passant par le Centre de commerce mondial de Montréal, jusqu'à la place Victoria.

Parmi les artistes qui participent à cette 13e édition du festival se retrouvent entre autres Monica Muñoz Cid, Chun Hua Catherine Dong, Gild Gábor, Pascale Leblanc-Lavigne et François Couture. 

Le parcours sera officiellement inauguré le 10 avril à 18h, en direct sur Facebook. Vous aurez droit à un premier coup d’œil sur les lieux de l’exposition ainsi qu’à l’information pertinente grâce aux entrevues avec les artistes présents. 

Pour tous les détails sur le volet urbain du Festival Art Souterrain, mais également sur les autres activités virtuelles de cette 13e édition, rendez-vous sur le site du festival

Parcours d’œuvres d’art du Festival Art Souterrain  

Du 10 au 30 avril dans les souterrains de la ville de Montréal

Gratuit

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

s

Sur le même sujet