Le bar Le Mal Nécessaire propose des «boozy beignes» inspirés de leurs excellents cocktails | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Le bar Le Mal Nécessaire propose des «boozy beignes» inspirés de leurs excellents cocktails

C’est une idée de génie que le bar Le Mal Nécessaire et le restaurant Fleurs & Cadeaux ont eu.

Les deux établissements voisins collaborent pour offrir des beignes-cocktails inspirés des classiques du fameux bar à cocktail Le Mal Nécessaire, durement touché par la pandémie et les mesures sanitaires. 

Disponible du mercredi au vendredi (ou jusqu’à épuisement des stocks), les «boozy beignes» se commandent à partir du CHK PLZ du resto Fleurs & Cadeaux

Les beignes viennent en boîte de 6 pour la somme de 20$. Vous trouverez dans la boîte les saveurs suivantes : Le Mal Nécessaire (Bourbon, Fernet Branca, ananas, cannelle), le Siesta (Tequila, Campari, pamplemousse), le Piña Colada (Rhum, noix de coco, ananas), le Baofengyu (Rhum, gingembre, lime, cinq épices), le Singapore Sling (Gin, Chicha Morada) et le Jalapiñancho (Mezcal, chocolat, ancho, jalapeño, ananas). 

Faites vite pour précommander votre boîte car comme les quantités sont limitées et que les cocktails du Mal Nécessaire ont bonne réputation, ça risque de partir vite chaque semaine!

Le Mal Nécessaire mentionne sur son Instagram que les «boozy beignes» seront disponibles toutes les semaines jusqu’au moment où les portes du bar pourront ENFIN rouvrir!

Ne manquez pas nos dernières vidéos!   

s

s

s

Sur le même sujet