Une expo de The Womanhood Projet au Musée national des beaux-arts du Québec cet été | Silo 57
/quoifaire/quebec

Une expo de The Womanhood Projet au Musée national des beaux-arts du Québec cet été

Bonne nouvelle pour les deux Montréalaises derrière le magnifique projet The Womanhood Project puisque leurs œuvres seront exposées au Musée national des beaux-arts du Québec. 

Depuis quelques années déjà, la photographe Cassandra Cacheiro et son acolyte Sarah Hini ouvrent le dialogue sur la diversité corporelle à travers des séries de photos et de témoignages poignants. 

Ces dernières rencontrent des femmes et les invitent à s’ouvrir sur un sujet qui leur tient à cœur avant de les croquer sur le vif. Le résultat est toujours touchant et fait de manière intelligente. 

Quelques célébrités ont d'ailleurs accepté de participer au projet. On reconnaît entre autres Coeur de pirate, Sarah-Maude Beauchesne, Safia Nolin et Stéphanie Boulay. 

Ceux qui voudraient découvrir les magnifiques portraits de The Womanhood Project pourront le faire du 12 juin au 12 septembre prochain dans le cadre de l’exposition «Ouvrir le dialogue sur la diversité corporelle» présentée au Musée national des beaux-arts du Québec. 

Cette exposition collective se fera parallèlement à celle de Picasso. Rien de moins!

Voilà une bonne raison de faire un road trip à Québec cet été! 

Ne manquez pas nos dernières capsules!  

s

s

s

Sur le même sujet