6 Airbnb à louer aux États-Unis qui donnent envie de partir en «road trip» | Silo 57
/roadtrip/ailleurs

6 Airbnb à louer aux États-Unis qui donnent envie de partir en «road trip»

Avec la réouverture de la frontière terrestre américaine, il est normal d’avoir envie de sortir son passeport et d’aller rendre visite à nos voisins du Sud.

• À lire aussi: Voyages aux États-Unis en voiture : Voici 12 choses essentielles à savoir

Plusieurs Airbnb sont disponibles pour la location et proposent de découvrir un coin de pays autrement.

Dès le 8 novembre, prenez la route vers le Vermont, le Maine, le New Hampshire ou l’État de New York le temps d’une fin de semaine. 

Voici donc 6 Airbnb à louer aux États-Unis qui vous donneront envie de faire un road trip:  

1. Une grange de bois sur une ferme laitière du Vermont       

AIRBNB

Il n’y a rien de plus pittoresque que ce chalet de bois situé sur un gigantesque terrain de 300 acres à Fairfield, Vermont. C’est le logement tout indiqué pour vivre tranquillement tout en profitant des nombreuses attractions à proximité comme la randonnée, le ski, les brasseries et restaurants. 

124$ la nuit 

À 1h30 de Montréal 

RÉSERVER ICI   

2. Une maison dôme à Union dans le Maine       

AIRBNB

C’est sur un site spacieux que se déploient plusieurs maisons dômes aménagées pour accueillir jusqu’à quatre personnes. Les logements de longue durée sont acceptés. Il s’agit de l’endroit parfait pour s’évader le temps d’une fin de semaine dans le Maine. 

244$ la nuit 

À 5h40 de Montréal 

RÉSERVER ICI   

3. Une mini maison au Camp Wildwood au Vermont       

AIRBNB

Pour le parfait séjour au sud du Vermont, cette mini maison est tout simplement parfaite. Décorée avec goût, elle possède tout le nécessaire pour vous faire décrocher et vous donner envie de posséder une mini maison. Un sauna baril se trouve à proximité de la maison. Les chiens sont acceptés moyennant des frais supplémentaires. La maison peut accueillir jusqu’à deux voyageurs. Un minimum de deux nuits est exigé pour réserver. 

187$ la nuit 

À 3h40 de Montréal 

RÉSERVER ICI   

4. Une cabane dans les arbres à Dunbarton au New Hampshire       

AIRBNB

Une adorable passerelle de bois vous permettra d’accéder à cette mignonne cabane dans les arbres. C’est l’endroit idéal pour se reconnecter avec la nature et vivre tranquillement. Le WIFI est disponible dans la cabane ainsi que l’électricité, un foyer au bois et un frigo. Vous n’aurez besoin que d’apporter votre sac de couchage. Quatre voyageurs peuvent dormir confortablement dans ce petit sanctuaire dans les arbres. 

267$ la nuit 

À 4h de Montréal 

RÉSERVER ICI   

5. Une cabane dans les arbres à Sanford dans le Maine       

AIRBNB

Pour un séjour romantique sans distractions, cette cabane dans les arbres au style scandinave est tout simplement parfaite. Vous trouverez un jacuzzi juste en bas ainsi qu’une petite fermette. La cabane peut accueillir jusqu’à quatre personnes. 

528$ la nuit 

À 5h de Montréal 

RÉSERVER ICI   

6. Un penthouse architectural à Portland dans le Maine      

AIRBNB

L’odeur de la mer, les adorables commerces et cafés et les fruits de mer font le charme de la ville de Portland dans le Maine. C’est une destination parfaite si vous désirez vous évader le temps d’une fin de semaine. Ce penthouse est situé au coeur du Vieux-Port de Portland. C’est la crème de la crème. 

280$ la nuit 

À 5h20 de Montréal 

RÉSERVER ICI   

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:       

s

s

Sur le même sujet