Chez Boulay lance un menu de beignes sucrés-salés complètement décadents | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Chez Boulay lance un menu de beignes sucrés-salés complètement décadents

Chez Boulay – bistro boréal offre une nouveauté décadente: le concept Tout beigne, qui représente des beignes gourmands et surprenants à emporter ou prêts à être livrés directement à votre porte.

Le concept Tout beigne n’est pas destiné qu’aux dents sucrées: vous pouvez déguster des produits locaux dans des plats qui sortent de l’ordinaire avec des beignes gourmets salés du menu.

On y retrouve le beigne farci au boudin de Chez Boulay, le beigne sandwich au poulet frit et au fromage en grains – le préféré jusqu'à présent –, ou encore le beigne à la joue de bœuf croustillante.

Vous pourriez souper aux beignes avec le beignet aux crevettes nordiques, le beigne à l’omble fumé au gin et, pour les amateurs de fromage, le beigne farci au fromage fondu de Charlevoix et son saucisson bio. Un lunch atypique parfait à accompagner d’un casseau de frites.

Évidemment, les amateurs de desserts sont comblés aussi grâce aux beignes gourmets sucrés. Le classique au miel est fait à partir de miel cultivé sur le toit du restaurant: il n’y a pas plus «aliment local» que ça. 

Salivez devant le crémeux chocolat et nougatine de cèpe, le praliné crème de courge et mélilot ou le farci à la camerise de l’île d’Orléans et au sapin baumier. Les plus aventureux goûteront certainement au beigne farci à l’érable, au foie gras et aux canneberges. Soyons francs, on veut les essayer tous.

Le menu Chez Boulay Tout beigne présente le beigne sous toutes ses formes et toujours de manière gourmande, fait avec amour.

L’offre de Tout beigne est faite du jeudi au dimanche de 17h à 21h. Produits offerts en livraison avec Doordash ou à emporter, de préférence en faisant une commande à l’avance. 

Chez Boulay – Bistro boréal

1110, rue Saint-Jean, Québec

Ne manquez pas nos dernières vidéos:    

s

s

Sur le même sujet