De la pêche sur glace dans un igloo au Vieux-Port de Québec cet hiver | Silo 57
/quoifaire/quebec

De la pêche sur glace dans un igloo au Vieux-Port de Québec cet hiver

Le Village Nordik, maintenant situé derrière l'espace 400e, revient pour une 6e édition qui vous fera découvrir la pêche sur glace en plein coeur du Port de Québec. Les activités offertes vous permettront d'y récolter des souvenirs mémorables cet hiver.

Du 10 février au 13 mars 2022, vous pouvez découvrir vos talents à la pêche blanche directement sur le Bassin Louise. Deux options s’offrent à vous, dont des trous de pêche sur glace aménagés à l’extérieur, au grand air. 

Les installations de l’événement urbain comprennent également plusieurs igloos gonflables tempérés pour la pêche entre amis, offerts en location selon une plage horaire convenue. 

Pour l’activité de pêche, autant à l'extérieur qu’en igloo, l’équipement est fourni; il ne reste qu’à vous habiller chaudement. Plusieurs guides pêcheurs peuvent aussi vous aider avec les techniques et peut-être vous aider à avoir une prise.

Dans le Village Nordik, espace détente où profiter du soleil sur fond musical, parcours de marche, sentier de raquettes, spectacles, centre d’interprétation de la pêche vous attendent également.

C’est une excellente activité pour prendre l’air et s’amuser à même la ville. Voyez tous les détails de l'activité ici.

* Il est à noter que le passeport sanitaire est obligatoire pour diverses activités sur le site.

Village Nordik du Vieux-Port de Québec

Voici comment s'y rendre

Réservez votre plage horaire

Ces vidéos pourraient vous intéresser:

s

s

Sur le même sujet