Roadtrip à Virginia Beach: 10 choses incontournables à faire dans le coin | Silo 57
/roadtrip

Roadtrip à Virginia Beach: 10 choses incontournables à faire dans le coin

Image principale de l'article 10 choses à faire à Virginia Beach
Courtoisie: Virginia Beach

 

 

Envie de partir en roadtrip sur la côte Est américaine? Si vous avez envie de passer vos prochaines vacances sur le bord de la plage, direction Virginia Beach!

Pour rendre votre escapade encore plus mémorable, Silo 57 vous a dressé la liste parfaite de choses à faire dans la région. Que vous soyez foodies ou plutôt fan de plein air, prenez des notes!

10 arrêts gourmands à faire lors de votre passage à Virginia Beach              

1. Essayer un typique «Crush» à l’orange chez Waterman’s Surfside Grill              

S’il y a bien une chose à mettre sur votre «bucket list» lors de votre voyage à Virginia Beach, c’est sans aucun doute de boire un Crush à l’orange, une boisson typique de la région qui est composée de soda, de vodka, de liqueur d’orange et de jus d’orange frais! Le meilleur endroit pour déguster un bon Crush est au Waterman’s Surfside Grill, là où ladite boisson est apparemment née il y plus de trente ans déjà!

2. Explorer la région en kayak au refuge national de la nature Back Bay              

Courtoisie: Blue Pete’s

Les amateurs de kayak seront servis dans la région! En effet, plusieurs lacs et sites offrent la location de kayak, dont le refuge national de la nature Back Bay qui présente des paysages à couper le souffle. Ne manquez pas le tour guidé qui se termine avec un délicieux souper de fruits de mer chez Blue Pete’s!

3. Acheter la plus belle tasse en céramique à la boutique Jars of Dust              

Virginia Beach regorge de petites boutiques charmantes à découvrir, dont Jars of Dust, l’adresse de choix pour les amateurs de poterie. Il est d’ailleurs possible de réserver sa place pour un atelier de confection de céramique, afin de de repartir avec sa propre création!

4. Aller bruncher chez Bay Local Eatery juste pour leur Bloody Mary                

Le Bloody Mary est un cocktail très populaire à Virginia Beach et plusieurs restaurants se sont approprié leur propre version de la boisson. Profitez du brunch au Bay Local Eatery pour essayer leur Bloody Mary, juste assez épicé, reconnu pour sa touche finale: des pattes de crabe frites à point. Un cocktail totalement instagrammable! 

5. Faire du surf à la plage Croatan Beach              

Impossible de visiter Virginia Beach sans faire un arrêt à la plage! Plus tranquille, la plage Croatan Beach est un véritable secret bien gardé de la région avec son sable fin et ses vagues parfaites pour surfer. 

6. Goûter aux bières locales de la microbrasserie New Realm Brewing Company              

Les fans de bières locales seront servis à la microbrasserie New Realm Brewing Company, qui propose une savoureuse bière de blé fruitée complètement rafraîchissante. Parfaite pour les chaudes journées d’été!

7. Faire du vélo sur le fameux «boardwalk» de Virginia Beach               

Arpentez le populaire chemin pavé qui longe l’océan à vélo; il est facile d’en faire la location grâce aux nombreuses pourvoiries de la région.

8. Aller faire un tour dans le ViBe Creative District              

Ce quartier, situé près du «boardwalk», regroupe plusieurs musées et jolis petits cafés, en plus d’être l’endroit par excellence pour les artistes émergents. Jetez un coup d’œil aux événements qui y sont prévus sur leur site Web.

9. Plonger dans la bouffe mexicaine chez Taqueria Jessy’s              

Facebook de Taqueria Jessy’s

Offrez-vous un plat typique d’enchiladas ou de ceviche au restaurant Taqueria Jessy’s, une adresse bien connue de la région de Virginia Beach pour ses plats authentiques.

10. Déguster différents lattés au Pour Coffee Shop              

Facebook de Pour Coffee Shop

Ce charmant petit café présente sur son menu un «flight» de café, soit un plateau de dégustation permettant de goûter à leurs différentes boissons caféinées. À ne pas manquer!

Virginia Beach a de quoi émerveiller les touristes en quête de nouvelles aventures avec sa panoplie de restos de fruits de mer et ses longues plages dorées. Visitez le site officiel de la région afin de préparer votre itinéraire pour un voyage inoubliable!

Sur le même sujet