[CONCOURS] Gagnez un séjour en van grâce à Silo 57 et Bromont Campervan lors de Cigale | Silo 57
/quoifaire/quebec

[CONCOURS] Gagnez un séjour en van grâce à Silo 57 et Bromont Campervan lors de Cigale

C’est ce week-end que se déroule la première édition de Cigale à la Baie de Beauport à Québec, et Silo 57 sera sur place pour l’occasion!

• À lire aussi: [VIDÉO] Marième dévoile ses adresses préférées à Québec et les environs

En plus de participer aux activités, l'équipe présentera également le Quai Silo 57, où seront rassemblées trois boutiques éphémères.

En plus de vous permettre de faire des emplettes entre deux shows, le Quai Silo 57 vous permettra de participer à notre incroyable concours organisé en collaboration avec Bromont Campervan. 

Jérémie Perrault

Bromont Campervan est une entreprise de location de campervans aménagés avec lesquelles vous pouvez partir à l’aventure et récoltez une tonne de souvenirs de vacances!  

L’entreprise a une flotte de neuf campervans qui répondent à différents besoins. 

Andrea Alva

Pour le concours, Bromont Campervan offre le séjour de quatre jours et trois nuits en van pour deux personnes d’une valeur de 656$ avant taxes et assurances*.

Pour participer, vous devez venir nous voir au Quai Silo 57 pendant Cigale le 6 et 7 août 2022 à la Baie de Beauport. Vous devrez remplir un coupon de participation avec vos informations, puis vous abonner à la page Instagram ou Facebook de Silo 57 et Bromont Campervan, tout simplement!

Le gagnant sera par la suite contacté par l’équipe de Silo 57 dans la semaine du 8 août 2022 et sera mis en contact avec Bromont Campervan pour réserver son séjour.

Il est donc temps de réserver votre billet pour Cigale afin de visiter le Quai Silo 57 et vous inscrire au FOU concours avec Bromont Campervan! 

*Le prix inclut 150 km par jour, le surplus est à la charge du gagnant. Les assurances sont non incluses tout comme les frais en sus. Ce concours est enregistré à la RACJ.

Ne manquez pas nos dernières vidéos!

s

s

Sur le même sujet