Un incroyable chalet en nature idéal pour une gang d’amis à louer | Silo 57
/travel

Un incroyable chalet en nature idéal pour une gang d’amis à louer

s

Si l’idée d’une escapade automnale ou hivernale séduit votre gang d’amis, ne cherchez plus!

Cet incroyable chalet moderne et chaleureux propose un tarif de 799$ par nuit, mais peut héberger jusqu’à 12 personnes. Ça revient à 66$ par nuit, par personne!  

Airbnb

Situé à Amherst, près de Mont-Tremblant, le chalet offre un cadre de détente inouï. 

Nommé le Mitik Kanata Tremblant, le chalet fut construit dans un souci de créer un lieu calme, convivial qui invite à la détente. 

Visionnez la vidéo ci-haut pour découvrir toutes les pièces du chalet! 

Une aire ouverte permet de passer du temps de qualité en groupe. Un foyer de bois risque de devenir le centre d’attention lors des soirées plus fraîches. 

Airbnb

Un kit de fondue et un de raclette sont inclus dans la location. Ça donne de belles idées! Promis que le vin aura meilleur goût dans un aussi beau chalet. 

Une aire de repos et une salle de bains avec douche se trouvent à la mezzanine. 

Airbnb

Vous devrez certainement faire une partie de roche-papier-ciseaux pour déterminer la personne qui profitera de la chambre principale, située au rez-de-chaussée. Avec sa salle de bain attenante et son énorme lit, c’est LA chambre du chalet. 

Au sous-sol, dans la salle familiale, vous trouverez une table de babyfoot. Une chambre avec quatre lits superposés, une chambre avec un lit queen, une salle de lavage et une salle de bain complète se cachent aussi au sous-sol. 

Airbnb

Un total de cinq chambres et huit lits se cachent dans le chalet. 

En été, les visiteurs pourront profiter des embarcations nautiques et partir à la conquête des lacs de la Mine et Iroquois. 

L’hiver, la raquette, le ski de fond et la descente en luge font bien des heureux. 

Le chalet est disponible pour la location sur Airbnb. Le prix d’une nuitée varie selon la période souhaitée. Vous paierez 799$ pour un séjour en octobre. 

RÉSERVEZ ICI

Ces autres chalets risquent de vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet