Voici LE truc de voyage pour respecter la limite de liquide autorisé dans l’avion | Silo 57
/travel

Voici LE truc de voyage pour respecter la limite de liquide autorisé dans l’avion

Maintenant que tout le monde voyage exclusivement (ou presque) avec une valise de cabine, la limite de liquide autorisé est devenue un véritable défi.

Ceux et celles qui aiment conserver leur routine beauté même en voyage peuvent avoir de la difficulté à se limiter à des contenants de 100 millilitres ou grammes qui entrent dans un sac d’un litre seulement. Ce n’est pas toujours évident!

Il existe toutefois un truc HYPER simple auquel plusieurs ne pensent pas nécessairement quand vient le temps de choisir quels produits apporter ou non. 

Troquez votre bouteille de shampoing et revitalisant pour des produits en barre. Non seulement vous sauvez de précieux millilitres, mais vous faites également un geste pour l’environnement comme le produit ne requiert pas de plastique pour son emballage. C’est aussi une option très économique qui nettoie aussi bien les cheveux qu’un produit pour cheveux en bouteille. 

Vous pouvez également faire de même pour la crème solaire et quelques autres produits de beauté comme des exfoliants pour la peau et du démaquillant. 

Voici nos produits préférés en barres à vous procurer si vous partez bientôt en voyage avec une valise en cabine seulement :

1. Shampoing en barre (cheveux normaux et/ou à tendance grasse) de BKIND 

ACHETEZ ICI

N’oubliez pas également que vous pouvez toujours utiliser les produits de votre hôtel si jamais vous êtes bien mal pris! 

2. Barre exfoliante Juju de Drunk Elephant chez Sephora 

ACHETEZ ICI

3. Bâton solaire minéral sans plastique FPS 30 de Attitude

ACHETEZ ICI

4. Barre démaquillante Maison Stoï 

ACHETEZ ICI

5. Baume nettoyant Sleepy Face de Lush (peaux mixtes)

ACHETEZ ICI

 

N’oubliez pas également que vous pouvez toujours utiliser les produits de votre hôtel si jamais vous êtes bien mal pris!

Ne manquez pas nos dernières vidéos!

s

s

Sur le même sujet