Un joli chalet en «A» qui accepte les chiens à louer au Vermont | Silo 57
/misc

Un joli chalet en «A» qui accepte les chiens à louer au Vermont

s

Il n’y a rien comme un week-end en nature pour se ressourcer et prendre un peu de temps pour soi. Si vous êtes à la recherche d’un joli chalet où vous poser, le Kingdom A-Frame pourrait vous intéresser.  

Airbnb

Situé à Burke au Vermont, soit à environ 2h30 de Montréal, ce chalet est le lieu idéal pour décrocher et profiter pleinement des joies de la nature. 

Airbnb

On y retrouve trois chambres pouvant accueillir un total de 4 voyageurs ainsi qu’une salle de bain complète et une salle d’eau. 

Airbnb

La propriété construite en 1968 est le camp de base parfait pour des voyageurs qui souhaiteraient faire de la randonnée l’automne, du ski de fond en hiver ou même du kayak en été. Le lac Willoughby et le mont Burke se trouvent à quelques minutes en voiture! 

Airbnb

À l’extérieur, plusieurs espaces ont été aménagés afin que les voyageurs puissent profiter pleinement du paysage. Une belle terrasse, un coin feu et plus encore! 

Airbnb

Quelques petits plus à considérer lors de votre réservation; vous trouverez un mini-café-bar avec plus de 5 façons de déguster votre café, du café et des thés locaux, une cuisine entièrement équipée, les produits de Public Goods pour vous laver, des jeux de société, des vinyles, un vieux Nintendo et plus encore! 

Airbnb

De plus, les chiens sont admis moyennant des frais de 50$ supplémentaires.
 

RÉSERVEZ ICI

À partir de 347$ la nuit 

• À lire aussi: 11 dômes à louer au Québec pour faire du glamping en forêt

• À lire aussi: 12 mini-hébergements parfaits pour bien «starter» l'année

• À lire aussi: Minichalets à louer: 27 endroits parfaits pour profiter de l'hiver

D'autres logements à louer ici: 

s

s

s

Sur le même sujet