Cette populaire brasserie annonce sa fermeture au Marché des Promenades à Saint-Bruno | Silo 57
/restosetbars/ailleurs

Cette populaire brasserie annonce sa fermeture au Marché des Promenades à Saint-Bruno

La brasserie Saint-Houblon a annoncé la fermeture définitive de sa succursale des CF Promenades Saint-Bruno.

• À lire aussi: Une microbrasserie adorée des Gaspésiens annonce sa fermeture

Cette brasserie s'inscrivait dans le projet du Marché des Promenades où se côtoient différents restaurants, produits frais et boutiques. Cette quatrième succursale était ouverte depuis 2021. 

«C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre succursale du Marché des Promenades à compter de lundi le 16 janvier. Vous êtes les bienvenus pour venir prendre une dernière bière avec nous jusqu’au 15 janvier.» écrit la brasserie dans une publication. 

Il est cependant mentionné que les trois succursales Saint-Houblon de Montréal, la microbrasserie, la ferme ainsi que les food trucks vont continuer leurs activités.

«Nous tenons à remercier tous nos clients qui nous ont encouragés durant cette belle aventure. C’est grâce à vous que nous avons la chance de faire vivre les Saint-Houblon depuis maintenant 8 ans et nous en sommes extrêmement reconnaissants.» peut-on lire sous la même publication. 

L'équipe en profite pour lever leur chapeau à leurs employés qui ont donné leur 110% malgré le contexte souvent très difficile du Marché des Promenades. Nous avons eu la chance d’avoir une équipe absolument incroyable qui a fait grandir le Saint-Houblon et notre vision de la restauration.

 

Vous avez jusqu’au 15 janvier 2023 pour aller y boire une dernière pinte.

• À lire aussi: La liste des restaurants, cafés et bars qui ont fermé en 2022

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos: 

s

s

Sur le même sujet