Ce resto végétalien de tacos adoré des Montréalais annonce sa fermeture | Silo 57
/restosetbars/plateaumileend

Ce resto végétalien de tacos adoré des Montréalais annonce sa fermeture

Ça va mal pour la scène végétalienne montréalaise ces temps-ci. Alors qu’on apprenait la fermeture d’un populaire pub végane la semaine dernière, voilà qu’un nouvel établissement mettra très bientôt la clé sous la porte. 

• À lire aussi: Ce café emblématique de la rue Beaubien Est ferme et change de nom

Les Montréalais et Montréalaises qui avaient l’habitude depuis 2020 d’assouvir leur rage de tacos chez Casa Kaizen sur Le Plateau-Mont-Royal devront se trouver un nouvel endroit où s’attabler et commander.

L’établissement de l’avenue des Pins a annoncé sa fermeture définitive pour le 22 décembre 2022. 

L’équipe s’excuse pour le court préavis: «Nous sommes extrêmement reconnaissants pour tous nos clients et l’expérience que nous avons pu partager avec vous au fil des années.» 

Dans les commentaires, plusieurs pleurent cette triste nouvelle. Même le chef derrière la cuisine de Jean-Philippe commente qu’il s’agissait de son restaurant préféré. Le restaurant Umami, célèbre pour ses ramens véganes, a aussi indiqué qu’il s’agissait d’un restaurant coup de cœur. 

Voici votre dernière chance d’essayer le festin mexicain et japonais végane du Casa Kaizen à leur comptoir du Time Out Market ou sur le Plateau. 

Sinon, vous pouvez toujours retrouver les créations du chef Christian Ventura au Sushi Komomo Sushi, sur le Plateau, au Bloom Sushi, dans le Quartier des Spectacles et le Vieux-Montréal et au BVRGER, dans le Vieux-Montréal. 

Casa Kaizen

Fermeture prévue pour le 22 décembre 2022

16, avenue des Pins est, Montréal

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos: 

s

s

Sur le même sujet