Ce café emblématique de la rue Beaubien Est ferme et change de nom | Silo 57
/restosetbars/rosemont

Ce café emblématique de la rue Beaubien Est ferme et change de nom

 Un vent de changement s’amène sur la rue Beaubien Est.

• À lire aussi: [CONCOURS] Gagnez un séjour de deux nuits au Lofts du Village à Chelsea

 C’est sur les réseaux sociaux que les propriétaires ont annoncé hier, la vente du Cafellini Beaubien. L’emblématique café à la façade photogénique était installé depuis 7 ans déjà dans La Petite-Patrie.

«Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’il y aura du changement chez Cafellini Beaubien. Suite aux péripéties liées à la pandémie, à mon retour à Saint-Bruno et à l’agrandissement de Cafellini St-Bruno, c’est avec le cœur gros, mais rempli de reconnaissance que Johanne et moi-même avons pris la décision de vendre Cafellini Beaubien.» écrivent-ils sous une publication.

 Heureusement, c’est une fidèle barista de l’endroit, Maude Bélair et sa mère, Manon Tassé qui ont fait l’achat afin de reprendre les rênes. Les deux femmes ont décidé de rebaptiser l’endroit. Le Cafellini Beaubien devient donc le Café La Bine.

 

«Le duo effectuera des petits aménagements jusqu’à la mi-janvier pour ensuite vous accueillir sous le nom de Café La Bine. Une ambiance chaleureuse, plus de places assises, des plantes en abondance et le même bon café!» pouvons-nous lire. 

La dernière journée du Cafellini Beaubien sera le samedi 24 décembre. Plus de détails suivront concernant cette dernière journée. Les proprios indiquent qu’il faut s’attendre à de gros spéciaux. La date est donc encerclée au calendrier.

«Merci à tous nos client(e)s, employé(e)s et fournisseurs pour ces sept belles années dans le quartier Rosemont Petite-Patrie. C’est fou tout ce qu’on a vécu en 7 ans avec vous!» écrivent Jordan et Johanne, les propriétaires. 

Félicitations aux nouvelles propriétaires! 

Cafellini Beaubien (bientôt Café La Bine) 

758, rue Beaubien Est

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos: 

s

s

Sur le même sujet