5 restos «WOW» où bruncher avec vos préfs cet hiver | Silo 57
/restosetbars/sudouest

5 restos «WOW» où bruncher avec vos préfs cet hiver

Bruncher est une excuse parfaite pour potiner, manger beaucoup trop de petites patates et surtout passer du temps avec les gens que l’on aime.

• À lire aussi: Les 50 meilleurs restaurants de brunchs à Montréal

Pour une raison inexpliquée, le fait de discuter autour d’une assiette d’œufs tournés, de bacon ou de saucisses nous permet de vivre pleinement notre vie. À Montréal, bruncher n’est pas une activité à prendre à la légère.

 Voici donc 5 bonnes adresses où aller bruncher en gang:   

1. Le Passé Composé 

 

La réputation du restaurant Le Passé Composé n’est plus à faire. Avec ses décadentes assiettes d’œufs bénédictine, son délicieux jambon et son service toujours impeccable, c’est l’endroit parfait pour commencer son week-end du bon pied.

1310, boulevard de Maisonneuve Est, Montréal

2. Perles & Paddock 

 

Le décor magnifique du Perles & Paddock vous laissera certainement sans mots, mais c’est principalement pour sa cuisine savoureuse que les gens s’y donnent rendez-vous. Vous y trouverez un menu brunch durant les week-ends, composé de tartiflettes, de gaufres, de toasts à l’avocat... Le choix ne sera pas facile à faire.

403, rue des Seigneurs, Montréal

3. Dame Tartine  

 

Avec la possibilité de réserver une salle pour sa gang, le Dame Tartine est un restaurant à favoriser lors de votre prochaine sortie brunch. Plusieurs options véganes, kéto, végétariennes et sans gluten promettent d'accommoder vos amis. L'ambiance du restaurant est chaleureuse et la cuisine absolument délicieuse. 

1653, rue Ontario Est, Montréal

4. Barley - Bar à céréales

N'ayez pas peur de la longue file qui peut orner l'avant de cet établissement de Saint-Henri. Toute l'attente du monde vaut la peine lorsqu'on commande un délicieux latté aux céréales et une assiette de pancakes ultra-moelleuses ou la gaufre au fromage halloumi. Le Barley c'est LA place pour le brunch dans le sud-ouest. 

2613, rue Notre-Dame Ouest, Montréal

5. Bird Bar  

Pour des brunchs qui sortent de la boîte, le Bird Bar est parfait. Les gaufres et le poulet frit volent la vedette dans cet établissement spécialisé dans le champagne et le poulet frit. Ça vaut le détour. 

1800, rue Notre-Dame Ouest, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos:   

s

s

 

Sur le même sujet