Ce café-sandwicherie de Villeray propose un Cosmo à la canne de bonbon et ça goûte Noël | Silo 57
/temps-des-fetes

Ce café-sandwicherie de Villeray propose un Cosmo à la canne de bonbon et ça goûte Noël

Déjà que le Rose — Crèmes, Café & Amour dans Villeray donne l'impression de se trouver dans un champ de fleur, voilà qu'il propose un menu des Fêtes féérique à souhait.

• À lire aussi: Ce café-sandwicherie tout rose est l’un des endroits les plus «instagrammables» de Villeray

• À lire aussi: 30 activités parfaites pour bien découvrir le quartier Villeray

Toute l'année, l'endroit épate avec son menu varié qui met en vedette des gnocchis frits, des cannolis décadents et des lattés aromatisés. 

C'est d'abord un Cosmopolitan à la canne de bonbon qui attire l'attention. Préparée avec soin dans un verre à martini, la boisson qui mélange vodka, triple sec, jus de canneberge et lime profite d'une magnifique couleur qui se mêle au décor de l'endroit. 

Sur le menu, il y a également un latté alpin avec de la noisette, de la liqueur Frangelico, du Kahlua et une généreuse dose de crème fouettée. 

Plusieurs voudront aussi mettre la main sur le latté au lait de poule épicé à 6$ après une balade ou une séance de patin au parc Jarry. 

Deux cannolis de Noël sont aussi proposés. Il y a d'abord le cannolo S'mores qui est farci de crème ricotta fraîche et garni de guimauves grillées, de biscuit Graham et de rubans de chocolat au lait. Plusieurs jetteront leur dévolu sur le cannolo à la canne de bonbon. Coloré à souhait, ce cannolo est garni de bonbons croquants qui goûtent Noël. Les cannolos coûtent 7$. 

Un arrêt obligatoire si vous êtes de passage dans le quartier! L'endroit est ouvert du dimanche au mercredi (sauf le lundi) de 8h à 18h et du jeudi au samedi de 8h à 21h.

Rose — Crèmes, Café & Amour

26, rue Gounoud, Montréal

• À lire aussi: [CONCOURS] Gagnez un séjour de deux nuits au Lofts du Village à Chelsea

Ces vidéos risquent de vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet