Ce nouveau café/sandwicherie tout rose est l’un des endroits les plus «instagrammable» de Villeray | Silo 57
/restosetbars/villeray

Ce nouveau café/sandwicherie tout rose est l’un des endroits les plus «instagrammable» de Villeray

Mi-café, mi-crèmerie et mi-sandwicherie italienne, le Rose – Crèmes, Café & Amour vient d'ouvrir ses portes dans Villeray et son décor est à couper le souffle. Une adresse à découvrir !

Des pâtisseries, de la gelato, des sandwichs délicieux, du très bon café et un décor tout à fait «Instagrammable»...Voici ce qui vous attend à cette nouvelle adresse toute rose dans Villeray.

Le local, occupé auparavant par un garage, a été totalement métamorphosé. À la fois coloré, épatant et invitant, le café offre un cadre idéal pour venir se chercher un café, un dessert ou un repas sur le pouce. 

Après une année de pandémie difficile, Sarah Maude Huard croyait que sa carrière de cheffe tirait à sa fin. Elle fut rapidement contactée par les propriétaires Anthony La Para et Marcus Ford qui lui ont demandé de devenir la nouvelle cheffe du Rose. 

C’est avec l’espoir de rendre les conditions de travail en restauration meilleures pour les femmes que Huard s’est jetée dans cette belle aventure. 

Au menu, de décadents sandwichs typiquement italiens préparés avec des ingrédients frais sur focaccia. Gros coup de coeur pour le Porchettino - un sandwich sur focaccia avec porchetta maison (élevée au Québec), salsa verde, fromage provolone, aïoli et peperoncini marinés. Miam ! 

Des néons roses, des tapisseries extravagantes, une tonne de roses au plafond font du Rose l’endroit tout indiqué pour prendre des photos et les publier sur Instagram. 

Rose – Crèmes, Café & Amour

26, rue Gounod, Montréal (juste en face du parc Jarry) 

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:   

s

s

Sur le même sujet