Où boire à Toronto: un tout nouveau rooftop bar à essayer avec la plus belle vue de la ville | Silo 57
/misc

Où boire à Toronto: un tout nouveau rooftop bar à essayer avec la plus belle vue de la ville

Siroter un cocktail sur le toit d’un hôtel chic est certainement l’une des activités les plus excitantes à faire alors qu’on explore une nouvelle ville.  

À Toronto, une toute nouvelle adresse vient d’ouvrir ses portes en octobre dernier et l’on peut certainement dire qu’il s’agit d’une des plus belles vues de la ville. 

En effet, le Ace Hotel Toronto qui a ouvert ses portes à l’été 2022, peut désormais se vanter d’abriter l’un des plus beaux bars à cocktails de Toronto: le Evangeline. 

Situé au 14e étage de la bâtisse, le Evangeline propose une ambiance feutrée à l’intérieur et une vue incroyable à l’extérieur. 

Mélodie Lamoureux

S’il fait beau, la jolie terrasse qui offre une vue sur la tour du CN est l’endroit tout indiqué pour partager quelques plats et cocktails en douce compagnie. 

Durant les jours plus gris, les visiteurs préfèreront certainement rester à l’intérieur du Evangeline où trônent deux immenses foyers au bois. Sofa de velours, tapis colorés et cocktails savoureux y sont au rendez-vous. 

Mélodie Lamoureux

Si vous êtes de passage à Toronto, un arrêt au Evangeline s’impose! 

Et pour les curieux, découvrez ce que le Ace Hotel Toronto a de mieux a offrir juste ici: 

@silo.voyage Le nouvel Ace hôtel de Toronto est FABULEUX! Ça commence avec un design magnifique, un frigo garni de vin nature, une vue à couper le souffle et une terrasse sur le toit où boire des cocktails sur le bord du feu! #acehotel #acehoteltoronto #toronto #traveltoronto #destinationtoronto @destinationtoronto @acehoteltoronto ♬ Moi Je Joue - Brigitte Bardot

Evangeline rooftop bar

51 Camden St, Toronto au 14e étage du Ace Hotel Toronto

Ne manquez pas nos dernières capusles!

s

s

Sur le même sujet